Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Comment séduire cet homme ?

Comment puis-je séduire cet homme que je désire tant ?

Nous avons tous un jour ou l'autre été troublés par une personne de notre entourage amical ou professionnel au point de ne penser plus qu'à cela. Parfois même, une personne croisée quelques minutes peut faire chavirer notre coeur et toute notre existence s'en trouve alors modifiée.

Nous espérons que l'Amour soit au rendez-vous mais il n'est pas toujours facile de faire avancer les choses.

Certaines personnes font appel à la Voyance pour aller de l'avant et obtenir les réponses qui leur manquent. Connaître les sentiments et les intentions de l'autre est un atout majeur lorsqu'on est amoureux.

Les voyants possèdent une connaissance solide et très fine des questions liées à la séduction puisqu'ils sont quotidiennement consultés pour faire la lumière sur les problématiques amoureuses.

J'ai fait une rencontre récemment. Cet homme est loin de me laisser indifférente mais je ne sais pas comment faire pour que notre relation évolue. Nous sommes pour l'instant de bons amis. J'aimerai savoir quels sont ses sentiments. La Voyance peut-elle m'aider ?

Si vous consultez un voyant, celui-ci peut vous aider à faire toute la lumière sur cet homme avec qui vous aimeriez aller plus loin. Il vous permettra de mieux le connaître et de comprendre ses attitudes avec vous. Il pourra aussi vous dire si cet homme à quelqu'un d'autre dans sa vie, s'il est disponible pour entammer une relation amoureuse, ce qui est primordial.

Certains voyants sont aussi capables de vous donner des détails datés concernant votre histoire avec cette personne et de vous dire quand votre relation va réellement aboutir et se clarifier. Les obstacles ainsi que les blocages seront aussi abordés lors de votre consultation ce qui vous permettra d'agir et de savoir comment vous comporter.

Je le vois tous les jours dans le travail. J'ai l'impression que je lui plais mais les choses n'avancent pas. La Voyance peut-elle m'aider ?

Votre voyant n'est ni magicien ni sorcier. Il vous livrera les informations que vous devez connaître pour mieux vivre votre vie amoureuse. Il ne pourra influer sur votre destin et rendre cette personne amoureuse de vous si vous n'êtes pas destinés à vivre le grand amour ensemble.

Si vous consultez un voyant, il vous permettra de faire le point sur ce qui bloque et surtout, il vous dira dans quelle disposition réelle est l'homme à qui vous pensez. Il vous livrera des informations précieuses sur ce qui fait barrage pour l'instant. Ce peut-être un deuil non fait, une peur de l'échec, une difficulté à s'engager, une autre personne qui parasite la relation ou bien seulement la peur de nouer une relation dans le travail.

Votre voyant vous dira surtout si votre relation a des chances de se concrétiser et quels sont les moments les plus propices pour faire bouger les choses de votre côté. Parfois, ce sont de petites choses qui font déclic et qui permettent à une situation de se débloquer.

Vous espérez que l'être aimé revienne vers vous. Comment faire pour le séduire de nouveau ?

De nombreuses personnes consultent un voyant dans les périodes compliquées de leur vie. Eloignement, séparation, aventures extra-conjugales sont autant d'épreuves où il est difficile de savoir où l'on en est et surtout comment les choses vont évoluer.

Consulter un voyant peut vous permettre de faire avancer les choses et de préciser les intentions de votre ex. Comprendre ce qui a provoqué votre éloignement, ce qui fait que pour l'instant vous êtes à distance peut débloquer la situation. Votre voyant peut aussi vous révéler des informations très utiles concernant l'environnement de votre ex, sur les personnes qui peuvent l'empêcher de revenir vers vous par exemple. Il peut aussi vous dire quels sont les moments les plus propices pour entrer en contact avec lui et pour continuer votre histoire d'amour qui doit continuer à s'écrire.

Voyance Audiotel Facile et pas cher

Un voyant expérimenté dialogue avec vous par téléphone sur un forum public.
Sans attente excessive, vous pouvez lui poser vos questions.

Chat web Avec un vrai médium

Derrière son clavier, un voyant tchatte avec vous et vous fait tirer les cartes.
Un service ergonomique et rapide accessible sur ordinateur et sur smartphone.

Je me connecte

Par SMS Quand et où vous voulez

Une vraie consultation par SMS.

Envoyez VOY2468 au 71700

  0.65 € par SMS + coût SMS

Voyance La meilleure en privé

Un dialogue immédiat avec un médium reconnu en privé pour parler de tout, en profondeur.
Des réponses détaillées à vos questions, car vous le méritez bien.

04 92 94 80 32

15 € les 10 min + coût min sup

Les 15 ingrédients de la séduction amoureuse

Vous aimeriez que votre amitié glisse vers une belle histoire d'amour ?

Vous rêvez que l'être aimé vous remarque et que des sentiments amoureux naissent entre vous ?

Vous ne savez pas comment vous y prendre pour concrétiser ?

Soyons honnêtes, nous n'avons pas de recette miracle à vous proposer, seulement des conseils qui ont fait leurs preuves.

Christine, notre astrologue spécialisée dans les relations amoureuses fait le point pour vous et vous livre ses 15 ingrédients pour réussir à séduire l'élu de votre coeur.

1. L'Ouverture

Tout d'abord, il est important d'être ouvert à tout ce qui peut se présenter dans votre vie. Même si c'est LUI l'homme de vos rêves, c'est c'est ELLE la femme idéale, n'oubliez pas de vivre votre vie et arrêtez de focaliser.

Sortez, profitez de toutes les opportunités pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes.

Vous gagnerez en confiance et en ouverture d'esprit. Votre attitude envers vous-même et les autres sera différente, un peu plus détachée. Votre potentiel séduction en bénéficiera largement.

2. La Patience

Prenez votre temps, ne vous mettez pas trop la pression. Si votre Amour est au programme, il aura lieu, faites-confiance au destin.

Ne forcez pas le destin et respectez le rythme de la personne que vous avez en face de vous.

Attention ! Cela ne veut pas dire qu'il faut avoir une attitude trop attentiste. Il vous faudra néanmoins agir pour séduire l'être aimé.

3. L'Introspection

Comment aller vers l'autre si l'on ne se connaît pas soi-même ?

Faites le point sur vos qualités, vos défauts, ce qui fait que vous êtes différent. Vous serez plus en confiance pour vous ouvrir à l'autre.

Au besoin, faites appel à un Astrologue pour mieux vous connaître. L'Astrologie est un excellent outil pour aller à la rencontre de soi.

4. Le Recul

Nous avons souvent tendance à faire l'impasse sur une remise en question personnelle lorsqu'il s'agit de passion. N'oublions-pas qu'il faut être deux pour engager une relation amoureuse.

Interrogez-vous donc sur les raisons de votre irrésistible attirance pour cette personne.

Pourquoi cet amour prend-il tant de place dans votre vie ?

Etes-vous prêt pour vous engager dans une relation qui puisse réussir avec cette personne ?

Avez-vous tourné la page de vos relations précédentes ?

Qu'attendez-vous de cette relation amoureuse ? Une histoire d'un soir, une amourette, l'histoire d'une vie ?

Que pensez-vous apporter à l'être aimé ?

5. L'Image

Soignez votre apparence, mettez-vous en valeur, prenez-soin de vous, prenez le temps de vous détendre, de prendre du plaisir.

N'oubliez-pas que les personnes bien dans leur peau dégagent des énergies positives communicatives.

6. L'Ecoute

Cherchez à mieux connaître la personne, réellement.

Posez-lui des questions sans tomber dans l'intrusion. Prenez en considération ce qu'elle est, ce qu'elle aime, ce qu'elle désire profondémment. A partir de là, cette personne vous posera des questions sur vous et la balle sera dans votre camp. Vous vous trouverez sans aucun doute des points communs, des choses qui vont vous rapprocher.

Les hommes ont parfois quelques réticences à parler d'eux-même, de leurs sensations, de leurs sentiments mais faites preuve de patience, il faut tout d'abord que la confiance s'installe entre vous.

N'oubliez-pas non plus que les hommes ont aussi une manière bien différente des femmes de développer une relation amoureuse.

7. La Complicité

Ingrédient essentiel, pilier du sentiment amoureux, la complicité est une affaire de communication. Ecoutez l'autre, parlez-lui de vous avec sincérité, sans faux semblants, osez être vous-même. Vous verrez, cela créera un climat de détente favorable au sentiment amoureux.

La complicité dans les paroles mais aussi dans les gestes. N'oubliez-pas que tout passe par la communication non verbale. Nos gestes, nos attitudes en disent souvent bien plus long que nos paroles.

8. L'Humour

Le rire est un formidable aphrodisiaque ! Rire ensemble ce peut-être tout d'abord rire de soi. Un peu d'autodérision, un soupçon d'espièglerie, beaucoup d'humour sont les recettes imparables d'une rencontre réussie.

Rire détend, rapproche les coeurs et les corps, permet d'accorder vos énergies.

9. Le Lâcher-Prise

Ne cherchez pas à tout contrôler : vous, l'autre, la situation, l'image que vous donnez aux autres.

Certains gestes vous échappent ? Vous rougissez dès qu'il entre dans votre champ de vision ? Et alors ? Vous n'en êtes que plus séduisante. Personne ne tombe amoureux d'une image de papier glaçé, ne l'oubliez-pas.

L'amour naît de la rencontre de deux vérités. Rien ne sert de se cacher derrière une apparence, des mensonges. Il faut rester soi-même le plus possible, ne pas essayer de duper l'autre. Lâchez-prise et arrêtez de tout vouloir maîtriser.

10. La Distance

Laissez à l'être aimé une certaine liberté d'action. Laissez-le venir à vous, donnez-lui l'opportunité de vous solliciter sans l'étouffer. Mettez-vous un peu à distance (mais pas trop!). C'est de cette distance que naîtra son désir pour vous.

Si vous êtes omniprésent dans sa vie, il n'aura pas l'occasion de vous imaginer, de fantasmer. Il faut laisser du temps pour que son désir mûrisse.

Inutile donc de le harceler de messages, de sauter dans son lit le premier soir, d'être intrusive avec sa famille, ses amis, de chercher à le rendre jaloux avec son meilleur ami.

Suscitez le Désir. Ne répondez pas toujours présent, créez le manque, une certaine tension chez l'être aimé. Il faut que cette personne pense à vous lorsque vous diparaissez de son champ de vision.

Laissez finement planer le mystère sur votre emploi du temps, ne lui dévoilez pas toutes vos cartes d'emblée.

11. Le Toucher

La séduction est affaire de sensations. Notre inconscient joue un rôle important dans nos attirances amoureuses.

Les hommes sont extrêmment sensibles à l'aspect visuel mais aussi au toucher. N'hesitez-pas à l'effleurer délicatement. A utiliser avec modération bien évidemment !

12. La Reconnaissance

N'ayez pas peur de complimenter l'être aimé, de lui envoyer des signes de reconnaissance positifs, sans trop en faire bien évidemment !

Votre homme se sentira important et cela permettra de créer une atmosphère très positive entre vous.

13. La Mesure

N'en faites pas des tonnes ! Vous attirerez son attention si vous en faites trop mais il ne gardera pas forçémment une image très positive de vous. Tout dépend de ce que vous attendez de cette relation.

Pas de parfum trop entêtant, pas trop de maquillage, de bijoux. Cela brouille votre image.

14. Clairvoyance

Si certaines femmes ont l'art et la manière de se montrer indifférentes pour mieux attiser le désir, c'est aussi l'affaire de certains hommes.

C'est un moyen de cacher son trouble, de se protéger, de mieux observer l'autre, de le connaître avant de se dévoiler. Ne vous arrêtez donc pas aux apparences.

15. Le Réalisme

L'amour ne se calcule pas. Il naît ou ne naît pas entre deux êtres. Ne vous acharnez pas dans cette voie si vous n'avez aucun résultat, vous risquez seulement d'y laisser votre confiance en vous.

Vous n'êtes peut-être pas destinés l'un à l'autre et vous trouverez le bonheur dans les bras d'un autre homme.

Notre Bonus : Les hommes n'aiment pas...

  • Les femmes qui veulent les changer
  • Les femmes qui se plaignent
  • Les femmes qui parlent trop
  • Les femmes qui veulent tout savoir
  • Les femmes qui les surveillent
  • Les femmes qui les psychanalysent
  • Les femmes qui envoient sans arrêt des sms
  • Les femmes qui leur demandent à quoi ils pensent
  • Les femmes qui posent des questions sur leurs ex
  • Les femmes qui parlent sans cesse de leurs ex
  • Les femmes trop en demande
  • Les femmes qui posent trop de questions
  • Les femmes qui pleurent beaucoup
  • Les femmes trop critiques