Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Les fantasmes

L'astrologie permet d'éclairer les mystères de la sexualité de votre partenaire.

Quel que soit son signe, votre moitié a des fantasmes inavouables qu'il ne réalisera peut-être jamais dans la réalité mais qui apportent un éclairage sur son moi profond.

Qu'il soit signe de Terre, de Feu, d'Air ou d'Eau, l'homme qui hante vos pensées a une fantasmatique qu'il est possible de cerner grâce à l'astrologie.

Découvrez vite les fantasmes des hommes du Zodiaque, entre amours platoniques et passions tumultueuses. Vous saurez quels signes peuvent combler vos attentes.

L'homme Bélier, un parfum d'interdit

Si vous rêvez d'un homme endurant, vous avez trouvé chaussure à votre pied. C'est le point fort du Bélier qui aime renouveler l'expérience, encore et encore. Il faut dire qu'il est animé par une énergie sexuelle exceptionnelle et qu'il cherche à travers ses relations intimes à assouvir des besoins pulsionnels plus qu'à fusionner avec l'Amour de sa vie. Il n'est pas très fleur bleue, il laisse le romantisme à d'autres.

Avec lui, peu de préliminaires, il aime aller doit au but et ne pas traîner en chemin, ce qui n'est pas du goût de toutes ses partenaires.

Ce signe de Feu qui a une vie fantasmatique d'une grande richesse aime transgresser les interdits et aller au delà des limites habituelles. Il aime faire l'amour dans des lieux peu communs et sortir des sentiers battus l'excite au plus haut point, surtout s'il imagine qu'il pourrait être surpris pendant l'acte.

Le Bélier aime aussi les scénarios coquins et les petites mises en scène avec accesssoires.

Il affectionne les jeux de domination et de soumission. Aimant sentir qu'il exerce son pouvoir et sa puissance, il apprécie beaucoup d'être complimenté sur ses points forts. Il redouble d'ardeur lorsqu'ils se sent valorisé par sa partenaire...

L'homme Taureau, un épicurien très concrets

Très pragmatique, les pieds bien sur Terre, il fantasme peu mais c'est un excellent amant qui aime tous les plaisirs de l'amour. Il aime y mêler les plaisirs de la chair si l'occasion se pésente.

Cet homme très proche de la nature n'est jamais contre une petite escapade champêtre où il butinera tous les plaisirs qui s'offrent à lui.

Profondémment oral, le Taureau est au nirvana lorsqu'il peut jouer de sa langue et être embrassé en retour.

Laissant sa partenaire prendre les commandes, le Taureau n'est pas des plus entreprenants. Il rêve d'une étreinte où il pourrait se laisser aller à la passivité, se laissant faire avec délectation jusqu'au plaisir final.

L'homme Gémeaux, une imagination galopante

Chez les natifs du Gémeaux, on retrouve beaucoup de fantasmes à connotation homosexuelle. Ils n'en sont pas forcémment conscients mais c'est la quête incessante de leur double qui les y pousse.

Ils fantasment beaucoup et ils sont toujours prêts à vivre des expériences inédites.

Les Gémeaux adorent faire de nouvelles rencontres et flirter avec des inconnues rencontrées par hasard. Ce n'est pas vraiment l'acte en lui même qui les excite mais plutôt la montée du désir, le flirt qui est leur occupation favorite dailleurs.

Impulsifs, ils ont tendance à sauter d'une conquête à l'autre lorsque l'excitation est sur le point de retomber.

Les Gémeaux aime faire l'amour sous toutes les coutures pourvu qu'il ne s'ennuient pas. Ils détestent tout ce qui est trop classique et conventionnel et sont toujours prêts à faire des acrobaties puisque les étreintes sont plutôt courtes avec eux. Leur imagination est sans bornes...

L'homme Cancer, une sensualité dévorante

Hypersensible, le Cancer est peut-être l'homme le plus sensuel du zodiaque malgré son apparence de petit garçon sage.

Il fantasme sur un amour fusionnel, une étreinte où il pourrait ne faire qu'un avec vous, vous avaler toute entière, quitte à vous étouffer de son amour.

Intuitif plus que tout autre signe, il sait devier le moindre de vos désirs cachés et sait merveilleusement bien s'y prendre pour vous innonder de plaisir. Un brin passif, le Cancer aime être tranquille pour faire l'amour. Il n'aime ni être dérangé ni s'ébattre dans des lieux hors du commun. Il a besoin de son petit confort pour aimer sa partenaire.

Un brin masochiste, au plus profond de lui il nourrit des fantasmes de soumission avec une femme à forte personnalité.

L'homme Lion, une puissante domination

Un brin exhibitionniste, l'impérieux Lion aime sentir qu'il pourrait être surpris pendant ses assauts. Il fantasme sur la puissance de ses atouts et son endurance. Il adore être complimenté car cela lui procure une grande confiance et décuple ses ardeurs.

Le Lion adore les démonstrations de plaisir de ses partenaires qui le rassurent et lui renvoient l'image d'un étalon puissant et viril. Ce grand fauve adore l'amour musclé et les femmes qui n'hésitent pas à se la jouer lionne.

Plus que tout, le Lion a besoin de sentir qu'il maîtrise les choses, il apprécie donc plus que tout les situations où il sent qu'il domine sa partenaire.

A côté de cela, le Lion n'a pas une sexualité très originale, il est dailleurs plutôt conventionnel. Il a besoin de son petit confort et il n'aime pas faire l'amour dans des endroits trop inhabituels, à moins qu'ils ne soient grandioses...

L'homme Vierge, un cérébral plein d'idées

Le natif de la Vierge a un érotisme bien particulier puisque tout se passe sur le plan cérébral.

Un brin pudique, la Vierge fantasme sur des situations où il ne serait pas tout à fait consentant, sur des étreintes surprises avec une inconnue.

Réputé pour sa froideur, l'homme Vierge n'en est pas moins un amant charmant. Il apprécie les préliminaires qui font monter le désir et reste toujours connecté aux fantasmes de sa partenaire, oubliant parfois ses propres besoins pulsionnels.

Il aime avoir le contrôle de la situation car il se sent rassuré.

Le natif de la Vierge fait l'amour avec beaucoup d'imagination, ce qui compense une sensualité très mesurée. Il est toujours très à l'écoute de ses partenaires, réalisant avec soins leurs rêves sensuels.

L'homme Balance, un esthète fusionnel

La Balance sensuelle adore être touchée, caressée tout en lenteur et en volupté. L'homme de ce signe d'Air aime lire le plaisir dans le regard de ses partenaires. C'est précisemment ce qui alimente ses fantasmes. La Balance vit une sexualité sans détours, elle adore apporter du plaisir et ne fantasme vraiment pas sur les situations à connotation sadomasochistes.

Le natif de la Balance a des fantasmes plutôt romantiques. Il rêve d'un amour fusionnel qui lui permette de dépasser les habitudes du quotidien. Plus concrètement, il aime faire l'amour dans des endroits où il peut se voir, les miroirs ne le dérangent absolument pas. Les lieux de ses ébats sont importants puisqu'il n'aime pas faire l'amour nimporte où.

Les Balances sont des hommes extrêmement adaptables puisqu'ils savent écouter les désirs de leur partenaire et les guider vers le plaisir tout en subtilité. Il ne sont jamais vulgaires, toujours esthétiques et savent comme personne doser romantisme et puissance sexuelle.

L'homme Scorpion, une sauvagerie cérébrale

Le Scorpion a une vie fantsamatique d'une richesse éblouissante et il n'est jamais en panne de fantasmes. Il affectionne tout particulièrement les situations de domination et de soumission et il adore les accessoires.

Sa sexualité est vraiment très cérébrale et il aime mettre ses fantasmes en scène, parfois de manière très crue, tragique même. Dans ses ébats, se mêlent l'amour et la haine, la vie et la mort.

Un brin sauvage, très animal, le Scorpion ne refuse jamais d'être un peu malmené par ses partenaires ce qui lui permet de laisser libre cours à ses fantasmes en retour.

Le Scorpion aime avoir le dessus et il déteste se sentir inactif. Il a besoin de maîtriser les choses et de sentir qu'il fait des exploits hors des sentiers battus puisqu'il déteste faire comme tout le monde.

L'homme Sagittaire, une sensualité voyageuse

Grand dragueur devant l'éternel, sportif aventurier , le Sagittaire aime les expériences inédites. Il est ouvert à toutes les propositions puisqu'il n'a pas les idées courtes côté fantasmes.

Il affectionne tout particulièrement de faire l'amour dans la nature ou bien dans un endroit inhabituel.

Le changement alimente sa vie fantasmatique et il se pourrait bien qu'il apprécie les ébats à plusieurs. Il n'est dailleurs pas du style possessif et il peut facilement se laisser aller à toutes sortes d'expériences.

Le Sagittaire aime les défis et réaliser des exploits l'excite. Il aime avoir le dessus tout en recherhant un certain confort.

L'homme Capricorne, un conventionnel soumis

Pas évident de parler des fantasmes du Capricorne tant il paraît froid et distant. Mais sous la glace se cache un homme à la sensualité intense et durable.

Le Capricorne fantasme sur les femmes capables d'initiatives. Comme il est tout sauf réservé et timide dans la vie, il recherche une certaine domination dans l'intimité. Il aime les situations où sa partenaire est capable d'assumer ses désirs, où elle cherche à prendre le pouvoir.

Peu original, le Capricorne est plutôt conventionnel question sexe. Il reste dans les sentiers battus et ne s'éloigne guère des routes toutes tracées. Il aime être à son aise pour faire l'amour, son confort est important et il craint les prises de risque.

L'homme Verseau, un cérébral touche à tout

A fleur de peau, le Verseau a besoin d'être touché, caressé mais les préliminaires trop longs l'ennuient. Il recherche avant tout de l'aventure, de la nouveauté. Il aime tout ce qui sort des sentiers battus et qui est original.

Il est toujours partant pour tenter de nouvelles expériences et il est très ouvert aux fantasmes qui ne sont pas les siens mais qui peuvent tout à fait facilement le devenir même si l'imagination n'est pas son atout principal.

Il n'est jamais contre le fait de découvrir de nouveaux jouets high-tech.

Le Verseau adore faire la conversation à ses conquêtes pendant l'acte, ce qui rajoute un peu de piment à leurs ébats.

Le Verseau aime que les choses aillent vite , il n'aime pas trop s'attarder car il est avant toute chose avide d'expériences sensuelles. Il affectionne tout particulièrement de varier les plaisirs et les partenaires.

L'homme Poissons, un amour fusion

Hypersensible et intuitif, le Poissons, signe d'Eau a une vie fantasmatique des plus riches du Zodiaque. Il rêve d'un amour fusion, d'une réelle osmose avec sa dulcinée.

Il n'est pas contre le fait de participer à des jeux de domination et de soumission et il est souvent d'accord pour jouer le rôle du petit garçon soumis.

Il fantasme aussi beaucoup sur les femmes qu'il ne peut posséder.

Le Poissons a besoin de sentir qu'il fait corps avec sa partenaire, que son âme se mêle à la sienne. Il rêve de se fondre dans le corps de l'autre tout en douceur, avec bonheur.