Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Découvrez le message de votre Ange

De tous temps, les anges gardiens ont eu une place importante dans les religions et ont été invoqués pour répondre aux questions qui préoccupaient les hommes.

Vie amoureuse, vie professionnelle, réussite, destinée, vie spirituelle, développement personnel, les anges gardiens auraient le pouvoir de nous guider vers la lumière, de nous apporter la sérénité et l'équilibre dans tous les domaines de notre existence.

La Lumière des anges pour éclairer notre chemin

Les anges gardiens peuvent être perçus comme des messagers protecteurs au service de Dieu. Ils sont des guides de lumière évoluant entre dieu et le monde des hommes.

C'est dès notre venue au monde que nous serions placés sous la protection de ces créatures célestes dont la mission serait de nous apporter l'assistance et la protection. Nos anges gardiens seraient ldes âmes éthérées, incapables de nous abandonner et qui nous accompagneraient tout au long de notre existence, dans les moments difficiles, dans les épreuves comme dans les moments d'intense bonheur. Ils seraient à nos côtés, tout simplement. Il serait alors possible de leur faire appel, de communiquer avec eux, d'entrer en contact pour vivre mieux notre vie.

La réelle mission des anges gardiens serait de nous protéger de nos petits soucis quotidiens mais surtout de nous apporter la lumière sur notre chemin de vie. Ils peuvent être considérés comme des guides spirituels capables de nous orienter moralement et de nous soutenir dans notre développement personnel.

Pourquoi aller à la rencontre de son ange gardien ?

Chaque jour, nous avons besoin d'énergie, de confiance pour continuer à nous projeter dans l'avenir, pour faire face à nos responsabilités, développer des relations harmonieuses en couple, en famille, au travail. Nous sommes parfois perdus, découragés, désepérés face aux épreuves de la vie.

Nous tourner vers les anges pourrait nous permettre de développer une attitude différente vis à vis de notre situation et de notre environnement.

Les rencontres avec les anges sont décrites depuis les temps bibliques.

Ceux qui ont été en communication avec eux ont eu le sentiment d'avoir été en contact avec une source d'amour extraordinaire.

Il est bien évident que tout le monde ne peut pas accéder à des visions spectaculaires mais il est certain que nous avons tous la capacité, en ouvrant notre coeur d'accueillir dans notre vie les anges.

Nul besoin de pratiquer assidumment une religion ou une autre car l'amour des anges peut nous aider à trouver notre propre chemin indépendamment de toute doctrine.

Et vous, qui est votre ange gardien ?

Vous avez envie de savoir quelle entité divine vous protège au quotidien dans vos actions, dans vos choix ?

Vous voulez communiquer avec votre ange gardien ?

De nombreux sites vous donnent toutes les informations nécessaires pour aller à la rencontre de cleui qui vous accompagne au quotidien : par exemple anges-gardiens.info

Il vous suffit d'entrer votre date de naissance pour connaître votre ange gardien.

Comment prendre contact avec son ange gardien ?

Cela nécessite en premier lieu une grande ouverture spirituelle, une ouverture aux autres et une bonne compréhension de soi.

Une pensée le matin, une prière peuvent être suffisants pour modifier un petit peu notre vie, nous sentir plus sereins et avoir confiance dans le fait que nous ne sommes pas seuls.

Pour être à l'écoute de notre ange gardien, il est important de comprendre comment il agit pour nous. L'ange instaurerait avec notre âme une communication silencieuse. Ainsi, il nous suggèrerait par exemple de choisir une voie plutôt qu'une autre, de nous diriger vers une personne en particulier plutôt qu'une autre. Il ne peut toutefois pas nous pousser à agir, nous sommes bien entendu toujours libres d'accepter ou non ses conseils...

Ecouter notre ange nous demande quelques principes simples. Dans un monde où nous sommes sans cesse dans l'urgence, où nous faisons tout vite, il nous faut prendre le temps et décider de se réserver un espace de silence chaque jour ou chaque semaine.

Comment bien communiquer avec son ange ?

Selon le courant New Age, pour entrer en contact avec le monde des anges gardiens et parvenir à communiquer avec notre ange, il faudrait que notre fréquence vibratoire soit en écho avec leur niveau de vibrationsénergétiques.

Les scientifiques partent donc du principe que toutes les formes de vie, tous les atomes ont une fréquence vibratoire qui se mesure.

Les anges auraient donc chacun une vibration qui leur serait propre, en lien avec leur niveau dans la hiérarchie angélique. Ainsi, si votre ange gardien fait partie du choeur des Séraphins, il vibre à un niveau supérieur par rapport à un ange moins élevé dans la hiérarchie.

Toutes les manières de procéder pour communiquer avec votre ange gardien sont valables, du moment que votre démarche est saine.

Il vous faudra simplement trouver celle qui vous conviendra le mieux, qui sera le plus en accord avec vous-même. Ce qui va primer sur votre méthode est plutôt votre énergie, votre confiance et votre foi en l'amour des anges.

Les clés de la communication avec les anges

Quelques minutes peuvent suffir chaque jour, c'est très simple.

Des rituels spécifiques pour invoquer les anges

Ces rituels font appel à des moyens tels que les couleurs, les bougies, les encens mais aussi des psaumes.

Les couleurs que vous pouvez visualiser en lien avec les ordres angéliques :

Les couleurs des cierges qui sont généralement associés aux différents choeurs :

Les pierres associées aux anges :

Comment adresser des remerciements à son ange ?

Notre ange gardien doit être remercié. Nous pouvons lui communiquer toute notre reconnaissance de différentes manières. Il est important par exemple de lui consacrer un espace en nous, dans nos pensées. Lui prouver que nous prenons en compte sa lumière, ses conseils dans notre vie quotidienne est aussi un moyen de le remercier. Cela passe simplement par un profond respect de soi et des autres et un amour sincère.

Il est aussi tout à fait possible de lui adresser une prière de remerciement : "Je te remercie mon ange de lumière pour tes sages conseils, ta bienveillance et pour ton intervention".

Nos conseils

Les premiers contacts avec votre ange ne seront certainement pas évidents.

Soyez persévérant(e) et confiant(e). Ne convoquez pas votre ange, laissez lui simplement un espace de communication. Les choses se feront d'elles-mêmes.

Au fil des jours, les contacts seront de plus en plus profonds et les moments de communication iront presque de soi.

Vous pourrez alors en retirer une grande plénitude et beaucoup de réconfort.