Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Comment apprendre la voyance ?

Les voyants de MaVoyance.orgvous parlent de leur don !

Nous pensons que le don de voyance n'est pas un hasard dans la vie d'une personne.

Tous les voyants de notre équipe peuvent vous le dire. La voyance s'est imposée à eux à un moment clé de leur existence. Ils ont parfois cherché à lutter en niant leur talent, pour ensuite se consacrer pleinement à ce qui est devenu leur métier. Souvent, leur capacité s'est révélée suite à des évènements douloureux, suite à un deuil, une épreuve de la vie.

Nous sommes aussi persuadés que la voyance est accessible à tous, que ce don est une capacité latente chez tout un chacun, plus ou moins développée bien évidemment.

Il vous appartient donc de développer ces extraordinaires capacités de voyance si vous en ressentez le besoin. Rien n'est impossible.

Vous avez sans doute déjà vécu des expériences surprenantes dans ce domaine, des rêves prémonitoires, des transmissions de pensée et autres intuitions qui se révèlèrent ensuite tout à fait vraies, à votre grande surprise.

Nous avons tous cette capacité, il suffit simplement de vous écouter et de développer votre don

Etre voyant c'est être réceptif, c'est être un canal, tout simplement, sans artifices.

Nous travaillons de manière très simple en faisant une totale abstraction de l'environnement qui nous parasite.

Nous faisons le vide en nous et nous mettons dans un état de grande réceptivité, parfois à l'aide d'un rituel qui nous est très personnel.

Ce sont ensuite nos sensations qui nous guident, elles émanent de tout notre corps mais aussi de notre esprit.

Certains voyants ont plus de sensations visuelles et travaillent avec les images qui leur apparaissent. D'autres sont plus réceptifs aux odeurs ou aux messages auditifs. Certains encore complètent leurs voyances à l'aide de sensations kinesthésiques, venant de ce qu'ils ressentent dans leur corps.

En voyance, chacun travaille avec sa propre sensibilité.

Les supports que nous utilisons, comme le Tarot de Marseille qui est le plus connu du grand public sont là pour nous aider à interpréter, à décoder ce faisceau de sensations qui afflue vers nous lors de la consultation de voyance.

En tant que récepteurs, nous nous devons de vous transmettre au mieux nos perceptions lors des consultations.