Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Cafédomancie : lecture de l'avenir dans le marc de café

Comment lire l'avenir dans le Marc de Café, une mancie ancestrale accessible à tous

L'art de lire l'avenir dans le marc de café est une pratique très ancienne d'abord utilisée par les perses, les égyptiens et les turcs qui s'est transmise de générations en générations jusqu'à aujourd'hui.

C'est une pratique à la portée de tout un chacun qui nécessite toutefois une grande sensibilité et un esprit clairvoyant. L'interpétation des signes est à la base de cette mancie ancestrale qui peut donner des résultats surprenants si elle est pratiquée par des personnes capables de se laisser aller à leurs intutions la plus profondes.

Pour procéder à cette lecture, il faut placer une tasse de café vide à l'envers sur la soucoupe après avoir bu le café à l'oriental.

La tasse doit avoir complètement refroidi pour analyser les figures, les dessins qui se sont formés dans le Marc.

Un rituel à respecter

Une multitude de signes à prendre en compte

Il est important pour réaliser une voyance avec cette technique de prendre en compte dans votre démarche d'interprétation des dimensions et de la précision des symboles mais aussi des proportions et des positions des dessins les uns par rapport aux autres. Comme dans un Tirage du Tarot de Marseille, ce ne sont pas des éléments isolés qui permettent une lecture intéressante mais la conjonction et la mise en lien d'un ensemble de symboles et de signes. C'est là que réside l'art de la divination, qu'il s'appuie sur les cartes ou sur d'autres supports comme le Marc de Café.

Les symboles sont à envisager dans une interaction, en tenant compte de leur position et de leur netteté.

Une interprétation précise dans le temps

Les symboles évoquant le présent ou futur proche sont situés sur le pourtour de la tasse.

Le futur, le long terme se lit dans la zone convexe de la tasse mais pas dans le fond qui représente les forces négatives liées à votre question.

La anse de la tasse vous représente en tant que consultant. Vous devez la positionner à midi, tout ce qui se trouve à sa gauche étant signifiant de ce qui s'éloigne, tout ce qui se trouve à sa droite étant signifiant de ce qui se rapproche.

La symbolique des formes et leur interprétation