Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Les différents types et supports de voyance

La plupart des professionnels de la Voyance ont recours à des techniques de divination pour confirmer leurs visions mais un support n'est rien sans le don et le talent du voyant.

Le Tarot de Marseille

Ce support très connu est celui que nous utilisons le plus souvent dans nos consultations de voyance par téléphone. Très efficace lorsqu'il est utilisé de manière professionnelle, le Tarot de Marseille dégage des énergies permettant des voyances justes. Cet ensemble de cartes hautement symboliques nous permet de vous donner des réponses aux questions importantes que vous vous posez sur votre avenir.

Le Tarot de Marseille est aussi un merveilleux outil de connaissance de soi et de développement personnel. Par le travail d'introspection qu'il nécessite, il nous ouvre les portes de la réflexion et de l'évolution personnelle.

L'Oracle de Belline

Ce support est un peu moins connu que le tarot de Marseille par le grand public. Il est pourtant très utilisé au cours des consultations de voyance par téléphone. Composé de 52 cartes, ce support divinatoire permet de répondre aux questions sentimentales avec précision.

Le Tarot de Mademoiselle Lenormand

Ce support divinatoire est composé de cartes aux noms poétiques. Ces lames sont interprétées en fonction de leur signification individuelle dans le tirage mais aussi, comme la cartomancienne du 19ème siècle le préconisait, en fonction de la distance qui les sépare dans le tirage.

Le Tarot Egyptien

Nommé aussi Tarot d'Esmeralda, inspiré de Thot, Dieu de la sagesse le Tarot Egyptien est composé de 22 cartes qui sont assez proches des lames du tarot de Marseille. Il permet de se projeter dans l'avenir en anticipant les tendances à venir, les points de rupture et les évolutions notoires. Le Tarot Egyptien est bien évidemment utilisé par certains voyants en voyance par téléphone.

L'Oracle Gé

Ce support divinatoire récent crée par Gérard Barbier est composé de 61 cartes. La symbolique de ces lames est très accessible et cet oracle permet aussi la datation des évènements, ce qui est souvent plutôt difficile avec d'autres supports divinatoires en voyance par téléphone. L'Oracle Gé a ses adpeptes et c'est un support de voyance bien adapté pour les néophytes.

Les Runes

Ces symboles composant l'alphabet runique permettent au voyant une analyse de facteurs de réussite et de chance. Cette technique, si elle est bien maîtrisée, peut donner d'excellents résultats.

Le Pendule, la Radiesthésie

Cet instrument est utilisé par certains de nos voyants qui réalissent des consultations de voyance par téléphone. Très simple d'utilisation et pourtant controversé dans le monde de la voyance, le pendule n'en reste pas moins un outil d'une grande sensibilité.

A travers lui, le voyant exprime toute sa réceptivité. Il nécessite une excellente maîtrise de la voyance et reste un support complémentaire pour bien des professionnels de la voyance par téléphone.

Le Yi-King

C'est une technique asiatique très ancienne de divination qui repose sur l'analyse des symboles. Elle est peu utilisée actuellement par les voyants mais tend de plus en plus à se développer.

L'utilisation de Photos

Certains médiums purs travaillent à partir de photos ou d'objets vous appartenant. Cette technique de voyance est rarement utilisée en voyance par téléphone mais elle permet au voyant lorsque c'est le cas de déclencher plus facilement et rapidement ses visions.

L'Astrologie

Rares sont les personnes qui ne connaissent pas leur signe astrologique. L'astrologie s'est considérablement développée depuis quelques années. Pas une revue sans sa rubrique astro, même les plus sceptiques se laissent tenter par cet art divinatoire.

Cet art divinatoire ancestral connu de tous se fonde sur l'analyse de l'influence des astres sur les évènements et le destin d'une personne. Nos voyants utilisent l'astrologie pour comprendre votre personnalité, vos tendances et vos cycles de vie. Utilisée à bon escient, elle est un formidable outil de développement personnel mais aussi un moyen de mieux appréhender l'avenir.

En astrologie, nos voyants parlent toujours de tendances. L'astrologie, lorsqu'elle est pratiquée par des professionnels en voyance par téléphone donne d'excellents résultats.

La Numérologie

La numérologie, art divinatoire ancestral est issue de la géomancie et proche de la Kabbale, de l'astrologie et de la tarologie. Différentes méthodes cohabitent en numérologie, nos voyants maîtrisant parfois les deux méthodes d'analyse, ce qui rend leur point de vue très pertinent. La numérologie telle que nous la pratiquons dans les consultations de voyance par téléphone permet de faire le point sur les tendances de votre vie actuelle et vous donne de nombreuses indications sur la manière de gérer les forces qui vous habitent durant certaines phases particulièrement sensibles de votre vie.

La Boule de Cristal, la Christallomancie

Bien connue du grand public, la boule de cristal permet au voyant de se concentrer, de rentrer dans un état de méditation favorable à la voyance. La boule de cristal est un support qui centre le voyant sur sa consultation et lui permet d'être beaucoup plus réceptif. Nos voyants lui préfèrent la bougie qui dégage une énergie d'une grande force.

Les lignes de la main, la Chiromancie

La chiromancie ne peut pas être utilisée dans les consultations de voyance par téléphone. Cette technique millénaire séduit le grand public. Mystérieuse, elle a été pratiquée dans toutes les civilisations antiques pour se transmettre de génération en génération, chez le peuple tzigane.

Aujourd'hui, la chiromancie est encore utilisée par certains voyants qui s'appuient sur cette technique pour canaliser leurs ressentis. L'analyse d ela ligne de coeur, de la ligne de vie restent des grands classiques de la chiromancie.

Le Marc de café, la Caféomancie

Cette voyance très populaire, si elle est pratiquée par un voyant émérite peut donner d'excellents résultats. Elle est proche de la technique orientale qui consiste à lire les résidus de thé de Chine. Nous ne la pratiquons pas en voyance par téléphone.

Certaines pratiques divinatoires sont beaucoup moins courantes.

Atypiques, délaissées, anecdotiques, ces techniques sont issues de traditions et de croyances très anciennes. Elles tirent leur efficacité du seul don de médiumnité de leur utilisateur car leur transmission reste approximative. Nous vous en donnons ici quelques exemples :

La Géomancie

Un des plus anciens supports de divination, la géomancie est d'une grande facilité d'utilisation puisque c'est la divination par la terre. Elle consiste à tracer sur le sol de manière automatique des lignes formant ensuite des figures d'où sera tiré le thème du consultant. Nous ne la pratiquons pas en voyance par téléphone.

L'Acutomancie

C'est l'art de la divination par les aiguilles et les épingles.

Les figures et les regroupements formées par les aiguilles et les épingles permettent de réaliser une voyance. C'est alors la médiumnité pure du voyant qui est alors à l'origine de son interprétation. C'est ce qui explique que cette technique soit peu utilisée.

L'Aeromancie

Anecdotique, cette voyance par le vent fut pourtant utilisée par nos anciens pour imaginer la réalisation de leurs projets. Selon la direction du vent, certaines énergies seraient favorisées. Le vent d'Ouest apporterait du positif, celui du Sud des contrariétés, l'Est annoncerait la sagesse et enfin le Nord apporterait l'amour et le bonheur.

L'Alectryonomancie

Cette technique permettait d'obtenir une réponse à une question précise, de type oui ou non en laissant un coq picorer des grains selon certaines règles.

L'Aleuromancie

Proche de la caféomancie, cette technique consiste à analyser les traces laissées par la farine dans une assiette.

L'Alomancie

Voyance par le sel. Certains l'utilisent encore.

L'Astragalomancie

C'est la voyance par les osselets. Ces derniers sont jetés et l'analyse du voyant se fait à partir des images formées par les osselets.

La Bibliomancie

Cette voyance, divination par les textes sacrés comme la bible permet d'obtenir une réponse à une question précise en ouvrant l'ouvrage feuilleté. Le texte qui sort indique le chemin à suivre.

La Botanomancie

C'est la divination avec les végétaux comme supports.

La Capnomancie

Cette divination ancestrale utilise la fumée des végétaux brûlés. Selon la forme des volutes obtenues et la couleur, le voyant donne son interprétation.

La Ciromancie

Cette divination utilise la cire d'abeille fondue. Formant des images, elle est interprêtée par le voyant.

La Cléromancie

Technique proche de la géomancie, c'est l'analyse des figues formées par des fèves lancées.

L'Encromancie

Cette divination utilise les tâches d'encre. Support utilisé par certains voyants, elle se base sur l'interprétation des figures et symboles, comme la caféomancie.

L'Ovoscopie

Utilisation et interprétation du blanc d'oeuf.

La Spondanomancie

C'est la divination par les cendres. Voilà ! Vous savez tout sur les arts divinatoires !