Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Choisissez votre medium !

Les Médiums ou la Voyance Pure

Les astrologues et les numérologues s'appuient sur des supports alors que les voyants purs, les médiums ne fonctionnent pas de cette manière même s'ils peuvent aussi maîtriser ces techniques de divination.

Des capacités hors du commun au service de tous

Les voyants purs sont capables de vous décrire des choses qui relèvent de votre passé ou de votre présent, comme des personnes ou des évènements marquants de votre vie. C'est d'ailleurs un excellent test qui peut vous permettre d'évaluer la qualité des prédictions d'un voyant que vous avez décidé de consulter.

Les médiums sont certes capables de voir votre passé, votre présent mais il voient aussi surtout votre avenir avec une réelle précision. Très recherchés pour dénouer des situations difficiles et afin de se préparer à affronter le futur en toute sérénité, les voyants travaillent avec leur esprit mais surtout leur corps qui est un formidable réceptacle des informations qui leur sont transmises. La voyance pure n'est absolument pas un don de l'intellect.

Les médiums sont en quelques sorte déconnectés de leurs pensées personnelles. Ils sont branchés sur les énergies de leur consultant et à l'écoute des clichés qui leur sont offerts. Un bon voyant n'est pas dans la pensée rationnelle, ni dans le raisonnement ou la déduction. Il doit au contraire s'en détacher pour éviter les interférences et totalement s'en remettre à ses sensations et ses visions.

Les consultations de voyance, une expérience subjective

La neutralité est de mise avant tout, c'est la raison pour laquelle les voyants adoptent de plus en plus les consultations par téléphone. En ne voyant pas leur consultants, la communication est finalement plus fluide, déparasitée des éléments liés à votre apparence physique. Les bons voyants sont conscients des effets de transfert et de projection et travaillent leur neutralité. Ils veillent à ce que leurs propres inquiétudes et leurs représentations personnelles ne viennent pas parasiter leurs voyances.

Un travail de développement personnel est nécessaire à leur bien être psychologique et leur permet d'accueillir en toute neutralité les angoisses et les peurs de leurs consultants. Détachés de leurs propres inquiétudes, leur écoute et leur soutien n'en est que plus fort. C'est ainsi que les voyants respectent leur don et peuvent offrir des voyances de qualité à leurs consultants. Certains sont adeptes de relaxation, de méditation, de yoga qui leur permettent de se décentrer et de gérer les tensions mentales inhérentes à leur don. D'autres s'en remettent à des pairs qui jouent le rôle de superviseurs.

Une sensibilité aux phénomènes non perceptibles par nos 5 sens

Le voyant médium entend, sent ou ressent tout autant qu'il voit. Les couleurs, les odeurs, ses sensations kinesthésiques ou ses sensations thermiques lui permettent de pressentir l'avenir avec précision. Les voyances se présentent de diverses façons. Cela peut se matérialiser par une idée qui vient s'imposer parfois violemment, une image visuelle très précise, un flash ou même un cliché auditif, olfactif ou sensoriel. Certains voyants ont plus souvent des flashs auditifs, d'autres des flashs sensoriels. D'autres encore sont plus sensibles aux odeurs ou aux sensations visuelles.

Chacun possède un canal privilégié, une réceptivité très personnelle qui s'affine avec le temps et le développement de la sensibilité. Il se peut aussi que chez un même voyant et selon les consultations, les clichés puissent différer, un canal prenant alors le pas sur un autre. Tous les voyants ne voient pas non plus de la même manière. Si vous consultez deux voyants, ils vont vous donner les mêmes prédictions : une rencontre, une séparation, un changement professionnel etc... Vous allez penser que ces 2 voyants que vous avez consultés ont vu la même chose alors que c'est rarement le cas. L'un a eu un flash visuel, l'autre a entendu.

Selon les médiums, les prédictions vont aussi plus ou moins dans le détail. La couleur de cheveux de l'être aimé, une adresse, une note à un examen, un prénom. Dans tous les cas, le voyant tente d'aller le plus loin possible dans sa voyance. Il se peut aussi qu'un voyant ne voit pas, pour différentes raisons, relevant de sa propre problématique ou de celle de son consultant. Un voyant honnête remet alors la consultation à plus tard. C'est très important.

Un travail de déchiffrage et de mise en forme

Le don du voyant est un don de réceptivité mais aussi de déchiffrage, de traduction. Les flashs sont parfois mal organisés, les informations lui arrivent de manière éparse. Le voyant met de l'ordre dans ses sensations, écoute et retranscrit ce qui lui est donné tout en restant branché et attentif aux énergies du consultant. L'interprétation est au centre de la mission du voyant qui donne du sens à ses visions, aux images visuelles qui lui sont tansmises, aux sensations qui lui parviennent. Le voyant est un canal mais aussi un messager du symbolique.

La clarté des messages et le don du messager

Lorsque vous consultez un voyant, ce dernier est capable de vous livrer des dates, ses prédictions peuvent être datées. Pour certains, c'est la qualité de leur vision qui leur permet de vous donner des informations de ce type. Si la vision est claire, l'évènement est imminent, si la vision est floue, l'évènement est plus lointain. Pour d'autres encore, c'est un flash visuel qui leur indique l'avenir, le voyant étant alors capable de donner une date très précise mais c'est assez rare. Il lit alors comme dans un livre ouvert. Plus souvent, le voyant est capable de donner un jour, un mois, une saison.

La voyance pure est un don et reste un mystère

Certains voyants ont hérité ce don d'un membre de leur famille, d'un ancêtre. Cela s'est imposé à eux, tout simplement et fait partie de leur vie. Parfois, la personne a refoulé ses capacités pendant de longues années, gêné par ses flashs et ses prémonitions, se sentant à la fois différent et investi d'une mission trop pesante. Avec le temps, ils ont accepté leur différence et fait de leur don une réelle activité qui donne un sens à leur vie.

L'état de réceptivité nécessaire à toute consultation

Il est nécessaire que les voyants apprennnent à maîtriser leur don, qu'ils sachent se connecter puis se débrancher tout en conservant leurs formidables visions. Pour les débutants, ce n'est pas chose aisée, tant ils sont connectés aux souffrances des consultants et impliqués dans leur corps. Ils doivent apprendre à se protéger et à ne pas tout absorber en restant ouverts et très réceptifs. Pour se mettre en état de réceptivité, chaque voyant a son propre rituel et une manière très particulière de procéder pour démarrer une consultation.

De nombreux voyants purs utilisent le rituel de la bougie qui leur permet de passer en état de réceptivité avançée et de se déconnecter ensuite, une fois la consultation terminée. Ainsi, la coupure entre leurs divinations et leur vie personnelle est facilitée. C'est aussi un moyen pour eux de pouvoir être vraiment disponibles et efficaces pour les consultations suivantes.

Une éthique pour les voyants

La qualité d'une voyance tient beaucoup à l'éthique du voyant consulté. L'accueil, l'écoute, le respect de la personne et de ses choix se doivent d'être des éléments primordiaux dans leur pratique. Vous remarquerez certainement que les voyants purs s'attachent à se montrer disponibles tout en limitant le nombre de leurs consultations. Leur mission est épuisante énergétiquement et elle leur demande une grande réceptivité. Hypersensibles, ils sont comme des éponges qui captent les souffrances comme les joies qui les entourent.

Ils doivent donc savoir s'accorder des temps de repos afin de donner le meilleur d'eux même dans une mission où leur équilibre psychique et physique est indispensable.