Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Choisissez votre voyant !

Les Voyants et la Voyance

De nombreuses personnes ont aujourd'hui recours à la Voyance car c'est semble t-il un moyen simple, discret et efficace pour aller de l'avant. Cette technique ancestrale leur permet d'anticiper les évènements à venir et de préparer de manière sereine leur avenir.

L'Amour au premier rang des questions posées

Les préoccupations les plus courantes sont d'ordre affectives. C'est ce qui revient le plus souvent dans les consultations : problèmes de couple, rencontres, histoires extra-conjuugales, coup de foudre, passion dévastatrice, jalousies, tromperies, déceptions... L'amour est au centre de notre existence, c'est lui qui nous fait avançer et qui parfois nous paralyse. Nous pouvons tous un jour ou l'autee se poser ce genre de questions lorsque nous sommes amoureux :

Seuls face à nos questions, nous n'avons pas les réponses mais la Voyance peut donner d'excellents résultats dans le domaine amoureux. Les Voyants, Médiums, Tarologues, Astrologues ont les clés qui peuvent vous permettre si vous le souhaitez de trouver votre chemin et d'y voir plus clair dans votre vie intime et amoureuse.

Des pratiques différentes avec le même but : vous aider à voir clair !

Vous ne trouverez pas deux voyants qui travillent de la même manière.

En effet, les supports utilisés diffèrent d'un voyant à l'autre et chacun pratique la Voyance selon sa personnalité, sa sensibilité, son expérience et ses caractéristiques propres. Certains voyants utilisent comme supports les cartes, le Tarot de Marseille, les pendules ou travaillent à partir de photos, par flashs. A chacun sa technique, là n'est pas l'essentiel. Ce qui importe, c'est finalement le don du médium à qui vous confiez vos questions. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux ou la personne avec qui vous vous sentez le plus en harmonie et en confiance. Dans ce domaine, il est primordial que vous écoutiez votre coeur et que vous puissiez vous fier à votre intuition avant toute chose.

C'est une expérience inédite, exceptionnelle que de consulter un médium ou un voyant. Mieux vaut donc prendre le temps de choisir la personne qui vous convient parfaitement. Il est aussi important de savoir ce que vous attendez réellement d'une voyance. Certaines personnes consultent pour confirmer leurs intuitions, d'autres encore pour prendre une décision importante. D'autres disent consulter par curiosité, pour se faire une idée mais au fond, ce sont des inquiétudes réelles qui les guident dans cette démarche toute singulière.

Une déontologie et une éthique avant toute chose

Il faut savoir qu'un voyant sérieux s'engage à respecter un code de déontologie. Il se doit avant tout d'être à l'écoute et de ne jamais vous juger, quelle que soit votre situation et votre problématique.

Il doit utiliser ses dons dans le but de vous soutenir, de vous aider à voir clair, de prendre conscience des blocages dans votre vie et de ce qui vous empêche d'aller de l'avant.

Canal, récepteur, le voyant est là pour vous donner des réponses, c'est un appui, un intermédiaire mais il ne peut se substituer à votre discernement et à votre libre arbitre. C'est vous qui êtes avant tout maître de votre destin et bien heureusement.

La Voyance Pure et la médiumnité

Les Médiums expriment le fait que leur don de Voyance est une faculté le plus souvent héréditaire, qui se transmet de génération en génération. Ne serait pas médium qui veut car le don de Voyance n'est pas une technique qui s'apprend.

Les Médiums évoquent aussi souvent le fait que ce sont les évènements douloureux de leur vie qui ont amené ces personnes hors du commun à se consacrer aux autres, après avoir généralement exercé une profession tout à fait classique, dans un tout autre domaine. Dès leur plus jeune âge, les Médiums peuvent erçevoir au delà des apparences et capter des énergies, positives comme nagatives.

Leur don est parfois difficile à accepter tant leur vie peut être parasitée par leurs flashs et leurs prémonitions. Avec les années, ils apprennent à affiner leurs perceptions et à canaliser leurs visions. Les Médiums disent souvent apprivoiser en quelque sorte leur don lorsqu'ils le mettent au service des autres.