Nous sommes tous disponibles pour vous aider immédiatement par téléphone.
Notre cabinet est ouvert tous les jours de 10 h à 2 h du matin.

Notre tirage du Tarot en Croix

Les voyants connaissent de nombreuses manières de réaliser un tirage du Tarot de Marseille qui est le support divinatoire le plus pratiqué aujourd'hui dans les cabinets de voyance et par les amateurs de divination.

Selon la problématique du consultant et ses questions, le voyant opte pour un Tirage en Croix ou un autre tirage qui lui semble parfois plus adapté. Ce qui est merveilleux avec les lames du Tarot c'est qu'elles représentent un support de divination extrêmement modulable.

Les 22 arcanes majeurs (l'Amoureux, la Justice, la Force...) accompagnés des 56 arcanes mineurs permettent une vision juste d'une situation, d'un problème.

Se tirer les cartes, quelques trucs à connaître

Pour vous tirer les cartes, il est nécessaire que vous respectiez un certain nombre de règles. C'est dans ces conditions que vous tirerez bénéfice au maximum de votre tirage.

Les voyants accordent une grande importance aux conditions de leurs consultations car une atmosphère propice à la voyance est nécessaire. C'est un rituel, il peut dailleurs être différent selon les voyants. Certains allument une bougie, d'autres se mettent en état de méditation.

Votre tirage du Tarot en ligne

Votre Tirage en Croix en ligne vous permet de lever le voile sur votre avenir proche. Concentrez-vous sur votre question et tirez 5 cartes.

Le Tirage en Croix, une méthode simple

Ce tirage le plus utilisé par les voyants est un tirage à 5 lames.

Pour réaliser ce tirage, tirez les cartes face cachée et placez-les devant vous en les retournant.

Une pratique respectueuse

A chaque problème sa réponse

En taromancie toutes les questions ont leurs réponses, qu'elles soient futiles ou plus sérieuses. Il faut simplement choisir la méthode de tirage divinatoire adaptée. Nous vous proposons ici quelques méthodes de tirage très simples utilisées pour se tirer les Tarots et obtenir des réponses rapides.

Le Tirage quotidien

Vous posez une question et tirez une seule carte. Ce tirage vous permet de connaître l'humeur du jour et de répondre à une question très précise.

Le Tirage de la semaine

Ce tirage vous permet de connaître les tendances pour les jours à venir en tirant 7 cartes. Diposez-les en ligne, une pour chaque jour de la semaine, de la droite vers la gauche, face cachée. Lisez les cartes de la gauche vers la droite en les retrournant une à une.

Le Tirage à Une Lame

Ce tirage éclaire sur l'issue d'un problème et donne une indication précise sur l'attitude à adopter face à un choix à faire. Il faut mélanger les lames, en sortir une et l'interpréter avec justesse.

Le Tirage à Trois Lames

Ce tirage permet de connaître les circonstances entourant une situation, un problème et la direction que vont prendre les évènements futurs.

La Croix en Six

Il faut mélanger les lames puis tirer ensuite 6 arcanes selon un schéma prédéterminé.

Le Tirage pour une question précise

Ce tirage permet d'avoir immédiatement une réponse claire à votre question. Par exemple : Allons-nous emménager ensemble avec mon petit ami ? Il faut tirer 5 lames et les distribuer sur une ligne, c'est le tirage de la question précise. L'arcane située au milieu apporte la réponse.

Interprétation des arcanes du Tarot de Marseille dans un Tirage en Croix

Le Bateleur

La Papesse

L'Impératrice

L'Empereur

Le Pape

L'Amoureux

Le Chariot

La Justice

L'Hermite

La Roue de la Fortune

La Force

Le Pendu

L'Arcane sans Nom – la Mort

La Tempérance

Le Diable

La Maison Dieu

L'Etoile

La Lune

Le Soleil

Le Jugement

Le Monde

Le Mat